Karen KAPFERER 
C'est en 2001 que Karen Kapferer commence la direction de choeur. Elle suit plusieurs formations auprès de grands chefs tels Jacques Berthelon, Loïc Pierre , Erwin List et Pierre Calmelet, et valide un diplôme d'état de professeur de direction d'ensembles vocaux.
En parallèle elle suit des études de musicothérapie, de musicologie, de chant, de contrebasse et de tuba. Elle valide également un cursus d'analyse musicale et d'harmonie, et obtient un diplôme d'érudition.
En 2014 elle rencontre le célèbre George Pehlivanian lors d'une master-class internationale de direction d'orchestre dans le Nord, et intègre son cursus supérieur de direction à Madrid. Elle dirige plusieurs ensembles en France et à l'étranger et aime y partager sa passion et son amour de la musique. En 2007 elle reprend l'Ensemble Vocal des Cévennes, puis crée successivement l'Ensemble Instrumental des Cévennes, le chœur d'enfants « Graines de Chœur », le Chœur de Chambre des Cévennes, et l'ensemble professionnel « Vocélia ». Elle prend la direction de la Maitrise de l'Ecole de Musique Maurice André en septembre 2015.